50kg de cocaïne retrouvés dans des sachets Cristiano Ronaldo

par Theophile Socgnia
Cristiano Ronaldo

Une opération de la police new-yorkaise a permis de mettre la main sur une importante cargaison de cocaïne dans des sachets estampillés CR7, surnom de la star portugaise de football, Cristiano Ronaldo.

En effet, selon NBC, une grosse quantité de cocaïne a été saisie dans un appartement luxueux du Queens, à New York. La police américaine a perquisitionné les lieux et a récupéré pas moins de 50kg de drogues d’une valeur totale de 200.000 euros.

Curieusement, ces drogues étaient contenues dans les emballages affichant la marque Cr7 du quintuple ballon d’or Lusitanien.

«Dans l’appartement, 50 paquets de cocaïne intacts avec le tampon emballés avec la marque CR7 ont été trouvés. CR7 est le pseudonyme du célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo», indique le communiqué du département des stupéfiants du parquet de New York.

Les deux trafiquants identifiés comme Christopher Jones et Wykim Williams, ont été arrêtés dans un appartement de luxe situé dans le quartier de la Jamaïque, dans le quartier de Queens.

Christopher Jones, 43 ans, qui a été vu avec la valise pleine d’argent, et Wykim Williams, également 43 ans, qui a été arrêté près de l’appartement, ont été placés en état d’arrestation, ont indiqué les autorités. “Il est choquant de trouver, dans un placard d’appartement dans un grand lotissement résidentiel en face d’un parc public, une réserve de cocaïne d’une valeur de 2 millions de dollars, une arme de poing et du matériel pour soutenir le trafic de stupéfiants à grande échelle”, a déclaré la procureure spéciale des stupéfiants Bridget Brennan, dont le bureau poursuit les deux hommes.

LIRE  Le Camerounais Dieudonné Happi désigné président de la commission Ad Hoc en charge des élections à la CAF

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus