55ème Fête de la Jeunesse: Le Président Paul Biya s’adresse à la Jeunesse ce 10 février 2020

par Theophile Socgnia

La 55ème édition de la Fête nationale de la Jeunesse se célèbre le jeudi 11 février 2020. Comme de tradition, le Président Paul Biya s’adressera à ses jeunes compatriotes ce 10 février.

Comme il est de coutume, le discours de Paul Biya à la jeunesse camerounaise est attendu ce 10 février 2021 dès 20 heures dans les médias classiques et réseaux sociaux.

Une 55ème édition célébrée dans un contexte marqué par la pandémie de Coronavirus. Nul doute que cette actualité sera abordée par le numéro un camerounais dans son discours qui sera diffusé à partir de 20 heures. Déjà, dans son allocution de fin d’année 2020, le président de la République avait appelé au respect des mesures barrières pour lutter contre la propagation du Covid-19.

L’édition de ce 11 février 2021 sera particulière parce qu’elle se déroule sans les parades sur l’ensemble du territoire national en raison de la pandémie du coronavirus qui sévit encore. La décision a été rendue publique par le ministre de la Jeunesse et de l’Education physique, Mounouna Foutsou.

LIRE  Réné Joseph Mboutou Ze -Démis de ses fonctions et traduit au conseil de discipline

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus