CAF Champions League: Pwd de Bamenda joue finalement samedi

par Theophile Socgnia
Pwd de Bamenda
Pwd de Bamenda
Pwd de Bamenda

Après avoir été recalés au Cameroun pour des problèmes d’obtention de visas, L’équipe de Pwd of Bamenda a finalement quitté le pays cet après-midi à destination de l’Afrique du Sud, où ils vont affronter Kaizer Chiefs, pour le match retour comptant pour les préliminaires de la compétition.

Le match qui était prévu Aujourd’hui 04 décembre,a été reporté à la demande du Champion du Cameroun pour le 5 décembre 2020 en Afrique du Sud. Ainsi en ont décidé les autorités sud-africaines, après avoir été contactées par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), qui demandait le report de la rencontre. La Fécafoot a justifié le report du match par des problèmes administratifs auxquels était confronté Pwd of Bamenda au Cameroun. Notamment, l’obtention de visas et des complications liées au Covid-19.

« L’équipe de Pwd of Bamenda n’a pas pu se rendre en Afrique du Sud pour le trajet retour comme prévu. Cela était dû aux difficultés à obtenir les Visas et les restrictions de covid-19 », renseigne le communiqué rendu public hier par Pwd of Bamenda. « Le match Kaizer Chiefs vs Pwd of Bamenda comptant pour le match retour de la Ligue des Champions de la Caf se jouera le samedi 5 décembre, à 18h Cat (16h Cameroun) », poursuit le communiqué.

David Pagou et ses hommes quittent le Cameroun ce vendredi par l’aéroport international de Douala. Au match aller , PWD of Bamenda s’est incliné face au club sud-africain du Kaizer Chief (0-1), dimanche dernier. Les hommes de David Pagou devront allés en Afrique du Sud pour créer l’exploit de se qualifier pour la prochaine tour de la Champions League africaine.

LIRE  Résultats provisoires de la présidentielle Cote d'ivoire 2020: « quand la CEI confond vitesse et précipitation..

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus