Cameroun – Diplomatie: Ferdinand Ngoh Ngoh a rencontré le président équato-guinéen Teodoro Obiang Nguema

par Theophile Socgnia
Ferdinand Ngoh Ngoh et Paul Biya

Le ministre d’État, Secrétaire général à la présidence de la République, a été reçu en audience le 7 janvier 2021 à Malabo par Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, le Président de Guinée Equatoriale.

Le ministre d’État, Secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, était le jeudi 7 janvier 2021 au « Palais du peuple » où il a rencontré le président de la République de Guinée équatoriale, Teodoro Obiang Nguema.

Au terme de l’entrevue, l’émissaire de Président camerounais a révélé l’objet de sa visite. «Je suis venu en qualité d’envoyé spécial de son excellence le Président Paul Biya auprès de son homologue et frère le Président Obiang, qui m’a fort bien reçu. L’objet de ma mission était de porter un message du Président Paul Biya à son frère et ami, le Président Obiang Nguema. Un message qui a trait au renforcement des excellentes relations de coopération qui existent entre le Cameroun et la Guinée Equatoriale», a déclaré M. Ngoh Ngoh à la presse.

Le contenu du message n’a pas été dévoilé. Le Ministre d’Etat Secrétaire Général de la Présidence de la République du Cameroun, qui dit avoir été « fort bien reçu » par le Président Teodoro OBIANG NGUEMA MBASOGO, vient d’accomplir là, une mission hautement stratégique dans le cadre de la coopération ente le Cameroun et son voisin, la Guinée Equatoriale. 

LIRE  Crise Anglophone: Un chef de quartier à Buea,assassiné en captivité

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus