Cameroun-Douala: Près de 7 millions emportés par des malfrats chez un chinois

par Theophile Socgnia

Près de 7 millions emportés par des malfrats chez un chinois à Douala. Un groupe de malfrats a dévalisé une boutique appartenant à un chinois dans la soirée du jeudi 7 janvier 2021 dans la capitale économique.

Les faits se sont produits dans une boutique de vente de profilés aluminium. La boutique nommé HUA FENG appartenant à un chinois. Cette boutique est située à la Rue Po’o au lieu dit Douala Bar dans le 1er arrondissement.

Un groupe de 03 malfrats armés oa fait irruption dans cette boutique. Après avoir tenu en respect tout le monde ils ont maîtrisé la caissière, puis emporté de l’argent. Nos informations évoquent la somme d’environ 7 millions de FCFA emportés.

Sur place, les éléments des forces de maintien de l’ordre se sont fortement mobilisés. Le Groupement Mobiles d’intervention numéro 2( GMI), le commissariat de sécurité publique du 4è. Au total près de 50 policiers ont été mobilisés hier pour la première intervention.

Mais pour l’instant aucun malfrat n’est interpellé. Tous étaient partis avant l’arrivée de la police; passant par les drains à l’arrière de la boutique cambriolée. Deux poignards ont été retrouvés sur place . Une enquête a été ouverte par la police.

LIRE  MINFI cameroun organigramme: Ministère des Finances

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus