Cameroun – Football: Le 13 février, date de la reprise du championnat féminin

par Theophile Socgnia
Fédération Camerounaise de Football - FECAFOOT Cameroun

En raison du Championnat d’Afrique des Nations qui va se dérouler au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021, le championnat national féminin de première division a été interrompu lors de la 6e journée.

Le championnat féminin, débuté, a été interrompu en raison de l’organisation du CHAN 2020. C’est la substance d’un communiqué publié par la Ligue de Football Féminin du Cameroun.

«La tenue du CHAN du 16 janvier au 07 février 2021 et les exigences liées aux instructions gouvernementales dans le cadre de son organisation amène la ligue à revoir son calendrier ainsi qu’il suit: 13 février 2021, reprise de la Guinnes Super League; 17 février 2021, lancement du championnat de 2e division», lit-on dans une circulaire datée du 6 janvier 2021, et signée par  la secrétaire générale de la Ligue.

Pour rappel, la Guinness Super League a été arrêtée à la 6ème journée. 12 clubs animent ce championnat. Il s’agit de Louves, Vision Sports, Canon F, Awa, Eding F, Amazones FAP, Renaissance W, ASFF Diamare, Athletique F, Caiman F, Eclair F et FC Ebolowa.

LIRE  Eliminatoires coupe du monde de basket-ball 2019 FIBA

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus