Cameroun – Médias: Le nouveau budget de la CRTV s’élève à près de 28 milliards FCFA

par Theophile Socgnia
Crtv Cameroun en direct www.crtv.cm en direct LIVE crtv Cameroon Radio Television.

C’est la conclusion majeure de la 53ème session ordinaire du Conseil d’administration qui s’est tenue ce 29 décembre 2020 à Yaoundé

Le nouveau budget de l’office de radiodiffusion que dirige Charles Ndongo est en hausse. Il s’élève 27 950 332 027 Francs CFA à l ‘issue des travaux de la 53ème session ordinaire du Conseil d’administration présidés par le ministre de la Communication René Emmanuel Sadi.

Les premières dépenses devront porter des fruits dès janvier 2021, avec la couverture du Championnat d’Afrique des Nations (lien)(Chan). Et un peu plus tard, avec celle de la Coupe d’Afrique des Nations (lien)(CAN) 2022.

Le Conseil d’administration a examiné le plan stratégique 2021-2023 et le celui de la Crtv marketing et communication (CMCA). Celle-ci devra aider la CRTV à s’autofinancer. Justement l’Office veut davantage investir dans des plateformes numériques rentables.

L’adoption du budget 2021 de la Crtv ce mardi clôture les travaux du Conseil d’administration, qui ont débuté par une session extraordinaire hier 28 décembre.

LIRE  Cameroun – Nord: Quatre membres d’une famille périssent dans un incendie

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus