Cameroun -Nécrologie : La mère de Vincent Aboubakar est décédée

par Theophile Socgnia
Vincent Aboubakar

L’international camerounais Vincent Aboubakar a perdu sa mère à l’Hopital de la CNPS de Garoua. Elle a rendu l’âme ce vendredi 25 Décembre à l’hôpital régionale de Garoua des suites de courte maladie.

Vincent Aboubakar

«Elle a fait une chute dans sa salle de bain. Transportée à l’hôpital de la CNPS de Garoua, elle n’a pas survécu», informe une source proche de l’attaquant de Besiktas d’Istanbul.

Le club stambouliote a immédiatement adressé ses condoléances au Lion Indomptable, à travers un tweet publié dans la foulée de l’annonce du décès.

«Nous avons appris avec une grande tristesse que la précieuse mère de notre footballeur Vincent Aboubakar est décédée. Nous partageons la douleur d’Aboubakar et de sa famille et présentons nos condoléances et notre compassion», a twitté la direction de Besiktas.

l’équipe de rédaction d’info.kamerpower.com présente ses plus sincères condoléances à Vincent Aboubakar et à toute sa famille.

LIRE  Sécurité transfrontalière: Zone CEMAC en mode intégration

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus