CAN U-20 Mauritanie 2021: le Cameroun dompte l’Ouganda et file en quarts

par Theophile Socgnia
Cameroun U20

Victorieux de la Mauritanie lors de son entrée en lice le 14 février (1-0), le Cameroun a réitéré sa performance face à l’Ouganda ce mercredi 17 février. 

Grâce à un but de Sunday Jang (32e) de la tête, le Cameroun a battu l’Ouganda(1-0) ce mercredi dans le cadre de la journée de la phase de groupes de la coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans. 

 Les Lionceaux, avec deux victoires en deux matches, sont en tête du groupe A de cette CAN des moins de 20 ans. Grâce à ce succès, les lions juniors se qualifient directement pour les quarts de finale avant même leur troisième et dernier match de poule face au Mozambique le 20 février 2021.

Le Cameroun, vainqueur de la CAN des moins de 17 ans 2019, lance parfaitement cette compétition élargie à 12 équipes contre 8 auparavant mais qui se déroule sans les deux dernières sélections sacrées (Mali, Zambie) et le finaliste des deux dernières éditions (Sénégal).

LIRE  le Maroc, tenant du titre, domine le Togo (1-0)

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus