CHAN 2020: le message de Samuel Eto’o aux Lions Indomptables avant le match contre le Burkina Faso

par Theophile Socgnia

C’est une petite finale pour le pays hôte ! Le Cameroun affronte ce dimanche l’équipe du Burkina Faso dans le cadre du dernier match de poule du CHAN 2020. Les Lions Indomptables ont besoin d’un résultat nul pour se qualifier en quarts de finale.

Les Lions A’ ont reçu la visite de Samuel Eto’o samedi à leur séance d’entraînement d’avant match ce 23 janvier 2021, à l’ultime séance d’entraînement de l’équipe du Cameroun au stade annexe d’Olembe.

L’ancien capitaine des seniors a profité de l’occasion pour passer un message à ses cadets avant le crucial match qui les oppose au Etalons : «Demain à 20 heures, une seule mission: on passe et 27 millions de Camerounais seront contents… Vous êtes prêts, vous avez travaillé très dur», a galvanisé l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Enfin, Eto’o a promis de revoir ses jeunes frères au soir du 7 février prochain dans le but de fêter la victoire finale avec eux.

LIRE  172 personnes ont été testées positives au terme du premier tour du CHAN 2020, dont deux joueurs camerounais

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus