CHAN 2021: Le président par intérim de la CAF Constant Omari est au Cameroun

par Theophile Socgnia
Le président par intérim de la CAF Constant Omari

Tout n’est plus qu’une question d’heures avant le coup d’envoi de la 6e édition du CHAN qui de déroulera du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun.

 Constant Omari, le président par intérim de la Confédération Africaine de Football (CAF), et sa délégation sont arrivés en terre camerounais mardi 12 janvier 2021.

L’avion qui transportait le congolais a atterri à l’aéroport international de Douala, où il a été accueilli par Seidou Mbombo Njoya, le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Selon nos informations, la CAF tiendra une importante réunion au Cameroun avant le début du tournoi. Une compétition qui se tient dans un contexte marqué par la résurgence du COVID-19 dans plusieurs pays, notamment occidentaux.

Le CHAN est prévu pour démarrer dans 3 jours, précisément le 16 janvier. Quatre stades ont été retenus pour abriter les différentes compétitions. Il s’agit du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (40 000 places) pour la poule A, le complexe de Ja-porna (50 000 places) pour la poule B, le stade omnisport ‘de la réunification de Bependa (40 000 places) à Douala pour la poule C, et le stade omnisport de Limbé (20 000 places) pour la poule D.

LIRE  Cameroun: le directeur général de Mekit Invest, Jean Calvin Mebenga aux arrêts

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus