CNPS Cameroun: le nouveau PCA en poste

CNPS Cameroun: le nouveau PCA en poste

CNPS Cameroun: le nouveau PCA en poste. Mme Mohamadou Bilitte Haman-Djoda a été installée par le ministre Grégoire Owona vendredi à Yaoundé. C’est un administrateur civil aux compétences avérées que le président de la République a nommé président du conseil d’administration de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) le 13 novembre dernier.

Au cours de l’installation de Mme Mohamadou Bilitte Haman-Djoda, vendredi dernier à Yaoundé, le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Grégoire Owona lui a demandé de marcher sur les pas de son prédécesseur El Hadj Ousman Mey, de regrettée mémoire. A ce sujet, le nouveau PCA, âgée de 44 ans a rassuré sur ses qualités d’écoute et de travail en équipe avec le directeur général de la CNPS et les autres membres du conseil.

comment faire une télédéclaration CNPS Cameroun recrutement Caisse Nationale de prévoyance Sociale

Concernant les défis à relever, le ministre Grégoire Owona a prescrit au nouveau PCA de la CNPS de poursuivre la modernisation de cet important organisme. A l’équipe managériale de cette entreprise, Grégoire Owona a demandé de lui apporter une franche et sincère collaboration pour qu’ensemble dans un esprit d’équipe tous relèvent les défis qui interpellent la CNPS, relativement la performance en matière de sécurité sociale.

CNPS Cameroun: le nouveau PCA en poste

kamerpower

Kamerpower Info Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *