Coupe de la CAF-Tour de cadrage: Coton sport domine AS Sonidep à Niamey (0-1)

par Theophile Socgnia
Coton Sport de Garoua

Qualifiée pour le tour de cadrage de la Coupe de la Confédération de la CAF, Le vice-champion du Cameroun Coton Sport de Garoua en déplacement au Niger a croisé le fer avec l’Association sportive Sonidep ce dimanche 14 février 2021 au stade Seyni Kountché à Niamey.

En fin d’après-midi au stade Général Seyni Kountché à Niamey, l’Association sportive de la Société nigérienne des produits pétroliers et l’équipe parrainée par la Société de développement du Coton au Cameroun, se sont neutralisées pendant la première manche, laquelle s’est achevée sur le score de parité de zéro but partout.  

Thierry Tchuenté a inscrit le seul but de la rencontre à la 71e minute.

Grâce à ce but inscrit à l’extérieur, Les Cotonculteurs prennent une sérieuse option de qualification avant le match retour dimanche 21 février 2021 à Garoua. Les hommes de Souleymane Aboubakar qui partent avec un avantage confortable, auront pour mission de préserver ce précieux acquis.

Le vainqueur de ces deux confrontations va intégrer les phases de poule et devra empocher la somme de 117 millions de franc cfa.

LIRE  Cameroun –Chan 2020 : Narcisse Mouelle Kombi en guerre contre l’incivisme dans les stades

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus