Coupe de la CAF : Coton Sport de Garoua bat leurs homologues de NAPSA Stars (0-1) en terre zambienne

par Theophile Socgnia
Coton Sport de Garoua

Deux semaines après avoir facilement disposé des marocains de Renaissance de Berkane à domicile sur le score de 2 buts à 0, les hommes de Souleymanou Aboubakar enchaînent une deuxième victoire de suite.

Le club de la capitale régionale du Nord a dominé hier dimanche 05 avril 2021, au stade National Heroes de Lusaka le club zambien de Napsa stars FC. Grâce à l’unique but inscrit par Bouba Abdouraman à la l6e minute, Coton Sport de Garoua s’impose logiquement sur la pelouse des Zambiens de Napsa Stars (1-0) lors de la troisième journée de la Coupe de la CAF.

Le match a pourtant bien commencé pour les locaux. Les hommes de Mohammed Fathi prennent d’assaut le camp des visiteurs. Ils obtiendront deux corners dans les 10 premières minutes qui n’ont malheureusement pas été concrétisés. Toutefois, ils ont péché par un manque de réalisme criard. Ce qui n’a pas été le cas des cotonculteurs, qui ont concrétisé la seule véritable occasion qu’ils ont eu au cours de ce match âprement disputé.

Coton Sport grimpe provisoirement à la première place du groupe et totalise désormais 6 points en tête du groupe B. NAPSA Stars, par contre, est dernier avec 1 seul point au compteur.

LIRE  Bilan CAN Féminine 2016: Voici pourquoi Paul et Chantal Biya ont honoré les Lionnes

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus