Coupe de la CAF : Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabilye, se méfie de Coton sport de Garoua

L’entraineur de la Jeunesse sportive de Kabylie, Denis Lavagne, croit encore en la qualification des siens en quarts même si il espère prendre un nul à Garoua lors du match retour de la Coupe de la Confédération Africaine. 

Après avoir étrillé Napsa Stars 5-1 dimanche à Garoua, les Cotonculteurs se sont envolés en tête de leur groupe avec 9 points. Son prochain adversaire la JS Kabilye, appréhende son déplacement à venir au Cameroun. La JS Kabylie et la RS Berkane, tenante du titre, ont partagé les points (0-0) et restent à la lutte pour la qualification dans le groupe B dominé par Coton Sport.

A la suite du nul de la JS Kabilye contre le tenant du titre Renaissance Berkane dimanche dernier, l’entraîneur du club algérien par ailleurs ex coach de l’équipe de Garoua entrevoit avec crainte les retrouvailles. « C’est un nul équitable, même si j’aurais préféré que mon équipe fasse mieux que ce résultat. Nous aurons besoin de quatre points pour nous qualifier. Si nous arrivons à ramener un point du Cameroun face au Coton sport et à gagner chez nous face à Napsa Stars, nous y serons. », a expliqué le technicien français en conférence de presse d’après-match. Le ton est donné pour le match qui se tiendra le mercredi 21 avril 2021.

LIRE  CHAN 2021 : Du matériel didactique pour journalistes volé à la salle média au stade de Japoma

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *