Coupe de la CAF : Trois joueurs de Coton Sport figurent dans l’équipe-type de la 3e journée

par Theophile Socgnia
Coton Sport de Garoua

Trois joueurs de Coton sport de Garoua font partie de l’équipe-type de la 3e journée de la coupe de la CAF.

Ils se sont illustrés lors de la victoire du Club de la capitale du Nord Cameroun dimanche dernier face à Napsa Stars en Zambie.

Abdouraman Daman, Goni Ali et le gardien Narcisse Nlend ont brillé excellement lors de la rencontre entre Coton Sport en Napsa, comptant pour la 3e journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football. Ils figurent donc tous les trois dans l’équipe-type de cette journée publiée ce 6 avril 2021 par la CAF.

En rappel, en déplacement en Zambie face au Napsa Stars, Coton Sport a assuré l’essentiel en l’emportant  grâce à Abdouraman Daman. Pour cette 3è journée de la Coupe de la confédération de la CAF, les joueurs de Coton Sport ont pris le dessus sur leurs homologues de NAPSA Stars (0-1). Grâce à ce brillant succès, les Cotonculteurs totalisent 6 points et sont en tête de leur groupe.

LIRE  MERCATO-ATLETICO DE MADRID : LES PREMIERS MOTS DE NCHOUT NJOYA AJARA

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus