Koffi Olomidé annonce la sortie de son feat avec Charlotte Dipanda

Le patron du mythique groupe congolais « Quartier Latin », Koffi Olomide a, à travers une sortie dans les réseaux sociaux le dimanche 11 avril 2021, annoncé la sortie de sa collaboration avec la chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda. Le « Grand Mopao » a révélé que leur featuring sera disponible dès le week-end prochain sur les plateformes de Streaming.

Le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, a posté une vidéo dans laquelle il a fait savoir à ses fans la sortie imminente de son featuring avec la Camerounaise Charlotte Dipanda, chanson qui fera partie de son album « Légende ». « Bonjour et bon dimanche les amis. Quelque chose de lourd se prépare… D’ici le week-end prochain, vous aurez, en exclusivité sur toutes les plateformes de streaming, la chanson en featuring avec Charlotte Dipanda. C’est un amour de chanson … Soyez prêts. Boss ya Mboka Le Maître De Double Demeure », a-t-il écrit en légende.

L’album de Koffi Olomidé est très attendu par le public. Parmi les artistes invités, on peut citer Charlotte Dipanda, Davido, Tiwa Savage, Hiro, Gaz Mawete. « Une vraie tuerie cette chanson, vous allez subir la « nyataquance » de l’album Légende, préparez-vous », a écrit un fan sous le pseudo Hugoes. « Pharaon de la musique africaine… Le Maître de Double demeure… Rendez-vous le 27 au 2021 à Paris la Défense Arena. Obtenez votre billet maintenant sinon bientôt fini », a dit St Johns Wood.

LIRE  le Maroc, tenant du titre, domine le Togo (1-0)

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *