Drame: La population de Foumbot met le feu au tribunal de première instance suite au décès en détention d’un détenu

La situation est tendue dans cette ville depuis quelques heures. La population en furie, a mis le feu au tribunal de première instance ce 3 mai 2021. 

Selon ABK radio, un vendeur de médicament serait mort en prison à Foumbot à cause du refus du procureur de l’admettre à l’hôpital.

«Un vendeur de médicament mort en prison à Foumbot à cause du refus du procureur de l’admettre à l’hôpital. La population en furie a mis le feu au palais de justice. Situation chaotique en ce moment à Foumbot. Le corps déposé à l’hôpital après le décès a été récupéré par la foule et reste exposé en ce moment au carrefour maquisard.  Demandez à vos proches de rentrer à la maison.

Toutes les boutiques sont actuellement fermées. La population menace de libérer les prisonniers pour brûler la prison. Selon elle, “le procureur doit partir parce qu’il est inhumain, il ne devrait pas laisser incarcérer un malade”», témoigne une source sur place.

Info.kamerpower.com a appris que l’axe qui relie cette ville à Bafoussam, la capitale régionale, a été coupée. Nous y reviendrons…

LIRE  Sanctions: Suite au message énigmatique sur Franck Biya, Mireille Bisseck Eyouck est suspendue de ses fonctions

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *