Alioum Sidi réagit après sa nomination dans le corps arbitral pour la CAN 2021

par Theophile Socgnia
Alioum Sidi
Alioum Sidi
Alioum Sidi

Le Mardi 01/12/2020, la CAF a publié la liste des corps arbitrales et assistants pour le prochain CHAN qui se disputera au Cameroun.

Retenus pour le CHAN 2021, Alioum Sidi qui avait déjà été nominé pour arbitre la CAN 2019 Egypte et notamment la finale de cette compétition, a tenu à réagir après cette nomination.

« C’est avec un grand plaisir que j’ai appris cette nouvelle. Nous sommes dans la liste. nous sommes avec l’assistante Atezambong Carine. Nous sommes déjà en train de nous préparer puisque la CAF a envoyé le programme des entrainements. On a commencé ce matin ensemble. Nous sommes en train de prendre ce grand rendez-vous au sérieux pour honorer notre pays. Comme d’habitude, nous conseillons toujours. Comment se concentrer sur nos matchs ? Je vais donner des conseils côté technique pour gérer les pressions et tout. En tout cas, on a commencé à travailler et je vais continuer à les conseiller. »

Rappelons que Sidi Alioum, arbitre de football camerounais,a officié à cinq éditions de la Coupe d’Afrique des Nations et a été l’arbitre de la finale 2019. Alioum a également officié à deux éditions de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, à deux Coupes du Monde U-20 de la FIFA et à la Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2011.

LIRE  La gendarmerie nationale met la main sur 9 présumés kidnappeurs qui semaient la terreur dans la région du Nord-Ouest

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus