collecte des fonds- Le député Cabral Libii annonce la fin de la contribution de 8 millions de FCFA pour l’acquisition de deux pirogues à moteur

par Theophile Socgnia
Cabral Libii

Dans un communiqué rendu public le 12 février 2021, l’honorable Cabral Libii informe l’opinion que son parti politique a mis un terme à l’opération de collecte de fonds un mois après son lancement.

Dans un appel à contribution lancé le 12 janvier 2021 sur son compte Twitter, le député de la nation voulait mobiliser 8 millions de FCFA. L’argent collecté, explique le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), servira à l’achat de deux pirogues à moteur pour la traversée du fleuve Nyong à Malombo par Makak dans le département du Nyong et Kellé, région du Centre.

« Ému par cette situation et fidèles à notre leitmotiv ‘’L’humain au centre de nos préoccupations’’, nous n’avons pas d’autre voie que de susciter un élan de cœurs en lançant un appel solidaire à contribution pour l’acquisition de deux pirogues à moteur d’un montant de 8. 000. 0000(huit millions de FCFA) », formulait le candidat classé 3ème à la présidentielle du 7 octobre 2018.

Ainsi, un mois après le lancement de l’opération, le juriste de formation annonce la fin de l’appel à contribution qu’il avait lancé et promet la diffusion prochaine d’un rapport sur les fonds collectés et son utilisation.

« toux ceux ayant participé recevront une lettre de remercîment les renseignant sur le montant total collecté ainsi que le compte d’emploi des ressources », peut-on, lire dans le communiqué signé de Cabral Libii.

Dans ce communiqué publié le 12 février 2021,Il a saisit l’occasion pour adresser, au nom des populations sinistrées, sa profonde gratitude à l’endroit de tous ceux qui ont répondu favorablement à l’appel à contribution.

LIRE  Cameroun-levée du blocus de la résidence de l'opposant Maurice Kamto

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus