Ligue 1: Toko Ekambi en course pour le titre de joueur du mois de décembre

par Theophile Socgnia
l'attaquant Karl Toko-Ekambi

Le trophée UNFP récompense le meilleur joueur de Ligue 1, par mois. Le vote se fait sur le site tropheesunfp.com jusqu’au 17 janvier 2021 à minuit.

l'attaquant Karl Toko-Ekambi
l’attaquant Karl Toko-Ekambi

La course est lancée entre les deux attaquants de l’OL, Karl Toko Ekambi et Tino Kadewere, mais aussi avec le Lillois Yusuf Yazici, pour remporter le trophée UNFP du joueur du mois de décembre, en Ligue 1.

Du haut de ses 4 buts et de ses deux passes décisives en Ligue 1 durant le mois dernier, Karl Toko Ekambi a des arguments pour prétendre au titre honorifique de meilleur joueur de décembre en hexagone.

Toko Ekambi a notamment marqué 4 buts, dont un doublé à Metz, alors que Kadewere, qui s’est montré très altruiste en offrant de belles passes décisives, a aussi marqué le but de la victoire à Paris, et également à Nice et contre Nantes. Le milieu de terrain international turc de Lille, Yusuf Yazici a également marqué 2 buts et réussi une passe décisive au mois de décembre.

Rappelons que les lauréats sont désignés à 50% par le vote des joueurs professionnels, et à 50% par celui du grand public.

LIRE  Cameoun/CHAN 2021 : la Zambie fait chuter la Tanzanie

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus