Ligue des champions : Malgré un but de Choupo-Moting, le champion d’Europe éliminé par le PSG

Malgré l’unique but du match signé Choupo-Moting, le Bayern Munich est éliminé de la Ligue des Champions sur la pelouse du PSG.

L’exploit a été confirmé ! Défait à domicile (0-1) par un but de Choupo-Moting, le Paris Saint-Germain a décroché tant bien que mal sa qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions.

Un mois après le FC Barcelone, le PSG fait tomber l’ogre munichois, champion d’Europe en titre. Les Parisiens seront au rendez-vous des demi-finales. Pairs perd mais Paris est qualifié !!! Dans la souffrance totale, malgré les poteaux, et en perdant, le PSG retrouve le dernier carré de la Ligue des champions en sortant le champion en titre en terme d’une double confrontation intense (3-2, 0-1). Un exploit de premier ordre !

C’est la première fois de l’histoire de la compétition qu’un club français rejoint les demi-finales deux saisons consécutives. Retour sur la rencontre et le but. Les coéquipiers de Neymar Jr et Kylian Mbappé affronteront le vainqueur du choc entre Manchester City et le Borussia Dortmund au prochain tour. Réponse demain soir !

LIRE  Footbal: Alexandre Song et AS Arta Solar 7 sacrés Champion de Djibouti !

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *