Nomination de responsables Ministère de l’Eau et de l’Energie Cameroun

Nomination de responsables Ministère de l’Eau et de l’Energie Cameroun

MINEE Cameroun Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Nomination de responsables Ministère de l’Eau et de l’Energie Cameroun – MINEE.

Le premier ministre, chef du gouvernement, décrète :
Article 1er : – Sont, à compter de la date de signature du présent décret, nommés aux postes ci-après au ministère de l’Eau et de l’Energie :

MINEE Cameroun - Ministère de l’Eau et de l’Energie du Cameroun

I- Conseillers techniques
Conseiller technique n°2 : Monsieur Obounou Ndongo Joseph René, administrateur civil principal, Matricule 588 435-B, précédemment Directeur des Affaires générales, en remplacement de Monsieur Podga Podga Victor, appelé à faire valoir ses droits à la retraite.

II- Administration centrale
Direction des produits pétroliers et du gaz
Directeur : Monsieur Nkue Valérie, ingénieur des techniques industrielles, Matricule 729 331-S, précédemment sous-directeur du suivi et du contrôle des approvisionnements et du stockage des produits pétroliers au sein de ladite direction, en remplacement de Monsieur Mesumbe Martin, appelé à faire valoir ses droits à la retraite.

Direction des Affaires générales
Directeur : Madame Biloa Edwige Tatiana Balbine, épse Alougou Mani, administrateur civil, Matricule 688 980-C, précédemment sous-directeur du budget, du matériel et de la maintenance, en remplacement de Monsieur Obounou Ndongo Joseph René, appelé à d’autres fonctions.
Article 2.– Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévue par la réglementation en vigueur.
Article 3.– Le présent décret sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au journal officiel en français et en anglais.

Yaoundé, le 13 novembre 2017
Le Premier ministre, Philemon YANG
chef du gouvernement.

Nomination de responsables Ministère de l’Eau et de l’Energie Cameroun

kamerpower

Kamerpower Info Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *