Paul Biya nomme Ondoua Madeleine Ambassadeur du Cameroun au Luxembourg

par Theophile Socgnia
Paul Biya

Le président de la République a signé un décret ce jeudi 18 février 2021 nommant un nouvel Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès du Grand-Duché de Luxembourg et un nouveau directeur général de l’hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Yaoundé.

Le président de la République du Cameroun a eu un emploi de temps chargé ce jeudi 18 février 2021. Il a signé un premier décret nommant, Madame Liguemoh Ondoua Madeleine Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès du Grand-Duché de Luxembourg. Le nouveau Chef de mission diplomatique du Cameroun dans ce petit pays européen entouré par la Belgique, la France et l’Allemagne, va plutôt résider à la Haye au Pays-Bas, où elle occupe les mêmes fonctions d’Ambassadeur de la République du Cameroun.

Par ailleurs,  Paul Biya a aussi nommé ce 18 février 2021, un nouveau Directeur à l’hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Yaoundé, il s’agit du Pr. Robinson Mbu Enow. Le promu, Professeur de médecine, ancien Directeur de la santé familiale au Ministère de la santé publique, va remplacer le Professeur Angwafo III Fru Fobuzshi.

Décret  nommination Madame Liguemoh Ondoua Madeleine
Décret nommination Madame Liguemoh Ondoua Madeleine
LIRE  Crise anglophone/Drame de Mautu : Sébastien Nadot, le député français écrit à Emmanuel Macron

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus