Paulo Duarte remplace Claude Leroy à la sélection togolaise !

L’ancien sélectionneur des Etalons du Burkina Faso Paulo Duarte dépose ses valises au Togo. Le Portugais a été désigné entraîneur par la Fédération togolaise le lundi 03 mai 2021.

Dans un communiqué, la fédération togolaise de football a annoncé que le portugais Paulo Duarte est le nouveau coach de la sélection nationale et succède ainsi au français Claude Leroy.

Agé de 62 ans, Paulo Duarte va conduire les Eperviers du Togo lors des prochains éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Paulo Duarte remplace le français Claude Leroy limogé après l’élimination des Eperviers lors des qualifications de la Coupe du Monde. Le Portugais va prendre fonction à partir du mois d’août.

Ancien sélectionneur des Etalons du Burkina Faso, le coach portugais aura pour mission de relever la sélection togolaise en perte de vitesse et par la même occasion, essayer de donner une deuxième qualification pour la Coupe du monde qui se jouera au Qatar en 2022.

Bien que son contrat n’ait pas encore été dévoilé, Paulo Duarte ne prendra pas ses fonctions de ci-tôt, c’est le technicien togolais Jonas Kokou de l’ASCK (Division 1 Togolaise) qui assurera l’intérim en juin prochain pour les prochains matchs des Eperviers dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

LIRE  Palmares de la coupe d'Afrique des nations. CAN

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *