Qualifications Afrobasket 2021:les Eléphants domptent Les Lions Indomptables

par Theophile Socgnia
Lions Indomptables du Basketball

Depuis le vendredi 19 février 2021, le palais polyvalent des Sports de Yaoundé a abrité la dernière fenêtre des qualifications pour l’AfroBasket masculin 2021 qui aura lieu au Rwanda.

Mission accomplie pour la Côte d’Ivoire. Les Éléphants terminent la phase qualificative de l’Afrobasket FIBA 2021 invaincue. En s’imposant dimanche 21 février face à l’équipe camerounaise, la Côte d’Ivoire réalise un sans faute à Yaoundé.

Poussés dans leurs retranchements par des Lions affûtés, les Eléphants ont fini par s’imposer 64-57 et consolident leur statut de leader de la poule C. 

La Côte d’Ivoire est la seule équipe de la fenêtre de Yaoundé à n’avoir perdu aucune rencontre dans cette dernière phase qualificative de l’Afrobasket FIBA 2021.

Une défaite sans incidence car les deux équipes étaient déjà qualifiées pour la phase finale de l’Afrobasket 2021 qui se tiendra au mois d’août 2021 à Kigali au Rwanda.

LIRE  Zimbabwe: President Robert Mugabe démissionne enfin

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus