Real Madrid : Sergio Ramos positif à la Covid-19

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a été testé positif pour Covid-19.

Le club a confirmé la nouvelle dans un court communiqué publié mardi matin, la veille du jour où les champions en titre de la Liga doivent affronter Liverpool lors de leur match retour en quart de finale de la Ligue des champions à Anfield.

Ramos va maintenant entrer dans une période d’auto-isolement, bien que le défenseur très expérimenté ait déjà été exclu de l’affrontement dans le Merseyside avec la même blessure au muscle du mollet contractée en service international avec l’Espagne qui l’a également vu mis à l’écart pour le 3-1 à domicile, victoire sur l’équipe de Jurgen Klopp la semaine dernière.

Le joueur de 35 ans – dont le contrat actuel avec Madrid doit expirer cet été – n’a pas joué depuis la victoire 3-1 des 16 derniers matches retour de la Ligue des champions contre Atalanta le 16 mars et il reste à voir comment il sera en grande partie capable de jouer dans le rodage de ce qui pourrait bien être sa dernière saison avec Los Blancos.

Le Real Madrid est passé en tête de la Liga après une victoire de 2-1 au Clasico contre Barcelone samedi dernier, bien que maintenant les rivaux Atletico traînent d’un seul point avec huit matches à jouer en 2020/21 après que les hommes de Diego Simeone aient par la suite remporté un match nul au Real Betis.

LIRE  JO de Tokyo : l'état d'urgence prolongé au Japon à quelques mois des Jeux

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *