Réseau deTéléphonie mobile: Le quatrième opérateur dénommé «Blue» bientôt opérationnel

par Theophile Socgnia
Logo du quatrième opérateur dénommé «Blue»

L’on apprend par ailleurs qu’il va lancer officiellement ses activités au cours du mois de janvier 2021 en cours, et qu’il a même déjà commencé à commercialiser ses cartes SIM, dont les numéros débuteront par «6200».

Après MTN, Orange et Nextell, un quatrième opérateur fait son entrée dans le marché de la téléphonie mobile au Cameroun. Il s’agit de «Blue», renseigne le quotidien Le Jour de ce vendredi 8 janvier 2021.

Logo du quatrième opérateur dénommé «Blue»

Le nouvel opérateur a été choisi par la Cameroon Telecommunications (CAMTEL), au terme d’un appel à candidatures lancé le 26 novembre 2020, pour le recrutement des distributeurs agréés exclusifs «afin d’accompagner sa croissance et son développement, dans les 10 régions du Cameroun», lit-on dans le journal de Haman Mana.

CAMTEL avait initié depuis début décembre 2020 une opération de teasing, pour pavernir à son dévoilement le 6 janvier 2021 sur sa page Facebook.

LIRE  Coupe du Cameroun 2017: 13 millions remis à chaque finaliste

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus