Synergie africaine cameroun Chantal Biya

par kamerpower
Synergie africaine cameroun Chantal Biya Fondation Chantal BIYA.

Synergie africaine cameroun Chantal Biya: Fondation Chantal BIYA.

Synergie africaine cameroun Chantal Biya. Créée en 1994 par Madame Chantal BIYA, Epouse du Président de la République du Cameroun, la Fondation Chantal BIYA est une association humanitaire, apolitique, non confessionnelle et à but non lucratif. Depuis 1994, la Fondation Chantal BIYA aide au quotidien les victimes des calamités naturelles ainsi que les démunis et déshérités à travers les différents Centres d’accueil pour lépreux, aveugles, sourds-muets, handicapés moteur, orphelins, enfants abandonnés et vieillards.

Autre initiative lancée par la Première Dame pour lutter contre les problèmes rencontrés par la femme rurale et l’enfant en Afrique lors du 32ème Sommet de l’OUA.

Synergies africaines contre le sida et la soufrances chantal biya déjà 14 ans.

Les missions

Les Synergies Africaines luttent pour la fin du travail des enfants et autres sévices subis par ceux-ci. Les Synergies Africaines ont pour mission:

  • de promouvoir par tous les moyens l’amélioration des conditions de vie des femmes rurales africaines ;
  • d’apporter un appui résolu à la mise en œuvre effective de la Déclaration de Genève et des plates-formes africaine et mondiale.
  • La lutte contre le VIH/SIDA est une préoccupation importante pour les Synergies Africaines. De nombreux dons sont faits pour contribuer à la lutte contre ce fléau qui mine les sociétés du monde.

Synergie africaine cameroun Chantal Biya: Fondation Chantal BIYA.

LIRE  Covid-19: Mgr Samuel Kleda, exporte désormais sa solution thérapeutique

You may also like

1 commentaire

Djuine kosse Anacta Elvira 18 décembre 2018 - 19 h 59 min

Merci pour efforts mama chantale

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus