Témoignage-Me Lavoisier Tsapi : « j’ai contracté le covid-19; J’ai été sauvé par le remède de Monseigneur Kleda »

Me Lavoisier Tsapi a révélé au cours de l’émission  « Droit de réponse » (un programme de débat diffusé sur Equinoxe Tv, un média privé émettant depuis Douala au Cameroun) de ce 02 mai 2021, avoir contracté le Covid-19. Le maire adjoint de Bafoussame 1er a publiquement annoncé avoir été guéri par le remède de Mgr Kleda.

Le cadre du SDF qui durant sa maladie ne respirait que par la bouche avoue avoir utilisé sans résultat convainquant, le traitement proposé par l’Etat. Il a constaté une grande amélioration seulement quelques heures après la prise de la première dose du remède de l’évêque catholique.

« J’ai contracté le covid-19. J’ai été sauvé par le remède de Monseigneur Kleda. J’ai pris le protocole de l’Etat, cela n’a rien donné. Je respirais que par la bouche et j’étais à deux doigts de partir. Nous nous sommes battues et on est tombé sur le remède de Mgr Kleda. Ce remède m’a redonné vie 7 heures après la prise de la première dose. Je peux témoigner que le remède de Monseigneur Kleda est un remède puissant qui soigne effectivement le Covid-19, j’en suis témoin vivant. », avoue-t-il.

« J’ai été étonné que le gouvernement n’ai pris aucune disposition pour vulgariser ce médicament en interne même s’il faut s’arrimer aux normes éditées par l’OMS. Nous avons tort de négliger nos forces et nos potentialités. Ce remède est plus puissant que le vaccin qu’on est en train de nous administrer je pense que le gouvernement ferait mieux », a-t-il ajouté.

LIRE  CHAN 2021: Le Cameroun se qualifie pour les demi-finales en battant la RDC (2-1)

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *