Un accident de la circulation fait 6 morts et 32 blessés à Ngaoundéré

par Theophile Socgnia
Agence Danay Voyages

Encore un autre drame sur la route camerounaise. En effet, info.kamerpower.com apprend de source bien introduite qu’un accident de la circulation a fait 6 morts et 32 blessés ce lundi 14 février 2021 vers 17 heures au niveau de la falaise de Mbe, située à 45 km de Ngaoundéré, dans la région de l’Adamaoua.

Le bus de l’agence Danay Voyages était chargé de 60 personnes environ et reliait Ngaoundéré à Garoua au Nord.  Sur le coup, 6 personnes ont trouvé la mort et 32 personnes ont été blessées. La cause de l’accident, un mauvais dépassement du bus à un virage au niveau de la Falaise dans la localité de Mbe.

Immédiatement, Kildadi Taguiéké Boukar, le gouverneur de la région de l’Adamaoua est descendu sur les lieux pour toucher du doigt la réalité du drame.

La rédaction de info.kamerpower.com compatit à la douleur des familles éprouvées par ce drame de trop sur nos routes, et souhaite un prompt rétablissement aux blessés admis dans des formations hospîtalières.

LIRE  Création de ENS Bertoua Ecole Normale Supérieure Bertoua

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus