Une mère et ses quatre enfants meurent après avoir consommé du couscous et des légumes à Tiko

Le repas avait été cuisiné selon des voisins par la mère elle-même, dimanche après midi.

C’est la consternation depuis dimanche dernier à Tiko, localité située dans le département du Fako, région du Sud-Ouest. D’après des sources concordantes, une mère et ses quatre enfants ont succombé après avoir mangé du couscous accompagné des légumes. 

Le repas avait été cuisiné selon des voisins par la mère elle-même, dimanche après midi. Après avoir mangé, les enfants dont l’âge varie entre 6 et 10 ans, ont commencé à vomir. Conduits dans un hôpital de la place, ils ont été immédiatement pris en charge sauf que les soins n’ont pas changé grand chose. Les quatre enfants qui selon les médecins, présentaient tous les mêmes symptômes, ils sont morts quelques minutes après.

Mais des témoignages font état  de ce qu’ils auraient été empoisonnés. Suite au drame qui a décimé tous ses enfants, la génitrice a eu un malaise qui l’a également emportée. Une enquête est ouverte par les autorités pour tenter d’élucider les causes de cette tragédie.

LIRE  Classement des puissances militaires 2021 : Le Cameroun 108e, chute de 7 rangs dans le monde

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *