Video- Détente: Samuel Eto’o en train de danser en compagnie des éléments du BIR à Maroua

Actuellement au Cameroun dans le cadre du sixième championnat d’Afrique des nations des footballeurs locaux, le CHAN 2020, Samuel Eto’o vient d’effectuer une visite de 48 heures dans la région de l’Extrême-Nord, dans le cadre des activités de la fondation qui porte son nom.

Il a passé la journée du 26 janvier dernier au camp du BIR comme le rapportait précédemment l’un de nos récent article. «J’appartiens à tous les Camerounais, donc venir à l’Extrême-Nord, ce n’est qu’un devoir de fils. Nous avons beaucoup de choses à l’Extrême-Nord, notamment le BIR qui sécurise nos frontières. Je passerai ma première journée avec ces braves garçons et femmes qui nous permettent de bien vivre. Plus tard, je serai chez le gouverneur où j’ai eu l’honneur d’être invité. Et après, comme vous le savez, je serai avec cette grande famille qui m’a toujours soutenu quand j’étais encore sur les terrains de foot», a déclaré l’ex goléador à sa descente d’avion à l’aéroport de Maroua-Salak.

Outre la visite de certaines des installations de ce corps d’élite de l’armée camerounaise, le footballeur retraité a disputé une partie de football avec des éléments du BIR et participé à une soirée récréative où Eto’o a fait admirer ses talents de danseur.

«Trop de bonnes choses se disent sur le BIR, je suis venu à Salak pour voir de mes propres yeux. Croyez-moi, ce qui se dit est de loin inferieur à ce que je vois. Chaque camerounais devrait être fier de notre BIR. Merci les gars !», a-t-il déclaré.

LIRE  CHAN 2021 : Jacques Zoua sera le capitaine des Lions A’ durant le tournoi

Theophile Socgnia

Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *